Dédicace de Francis Lambert à la médiathèque.


Francis Lambert a eu le plaisir de dédicacer son roman "Le chêne des dames"
à la médiathèque Jean Markale de Camors le Mercredi 23 juin 2021.

"Dans un petit village breton, niché dans une forêt peuplée de mégalithes et habitée par les légendes, des femmes disparaissent. Est-ce encore une facétie des korrigans, petits êtres malicieux mais toujours prompts à jouer des mauvais tours aux humains?
La peur gagne le village. Le système médiatique s'emballe. C'est alors que le commandant Noël Gourio de la section de recherche, accompagné de son chien Lug, intervient pour dénouer cette mystérieuse énigme."


Cet ancien ingénieur dans l’industrie des télécoms, à la retraite depuis 2005, consacre son temps libre à des activités artistiques comme le dessin et la peinture. Il a habité 12 ans dans la Morbihan et demeure actuellement en Drôme Provençale.
A la faveur du 1er confinement en 2020, il a écrit son premier roman « Mystère à la manif » et découvre le plaisir de l’écriture. Ainsi, il réalise son 2ème ouvrage « Le chêne des dames », motivé par les bons souvenirs passés dans ce charmant village breton riche de ses forêts, légendes et de son patrimoine.




Francis Lambert.JPG
Sébastien VIVO.JPG


Dédicace de Sébastien Vivo

Sébastien Vivo a également eu le plaisir de dédicacer son ouvrage "Le match de ma vie"
à la médiathèque de Camors le Mercredi 30 juin 2021.

"Handballeur camorien amateur mais passionné, papa de trois enfants, un lymphome m’a frappé à l’âge de 37 ans. Pour m’aider à vaincre la maladie, au-delà du soutien de ma famille et mes amis, le handball sera mon moteur tout au long de cette épreuve, imaginer la reprise du sport, ma motivation.
Ce récit propose une immersion dans la vie d’un patient atteint d’un cancer, de l’arrivée des premiers symptômes à l’annonce de la rémission. Cette histoire, qui est la mienne, pourrait ressembler à celle de chacun ou chacune d’entre nous, ça n’arrive pas qu’aux autres… »

Art et Nature 2021

"FORMES/COULEURS"

Dans le cadre de l'exposition d'Art et Nature 2021 sur le thème des formes et des couleurs, quelques tableaux réalisés en acrylique au pinceau ou au pochoir, agrémentés de collages, sont visibles à la médiathèque tout le long du mois de juin. Ils seront ensuite exposés à la mairie tout l'été.