Claude JARNO.png

Mot du Maire
Bienvenue à toutes et à tous sur notre nouveau site internet plus complet et plus attractif que le précédent, puisse-t-il répondre au mieux à votre attente !
Que vous soyez Camorienne, Camorien ou simple visiteur, l’équipe municipale vous souhaite de trouver aisément les informations que vous recherchez mais aussi de consulter avec satisfaction les offres de notre commune.
Que doit-on retenir de CAMORS ?
Proche des grandes villes telles que Auray, Vannes, Lorient ou Pontivy, Camors reste une petite commune rurale avec près de 3100 habitants dans un écrin de verdure de par son imposant massif forestier de 1683 hectares à travers lequel il est possible de randonner, croiser au détour d’un chemin : mégalithes, vestiges médiévaux…ou simplement profiter de la pleine nature.
CAMORS c’est aussi de nombreux services à la population : deux écoles, une maison de l’enfance, une médiathèque en réseau avec toutes celles de la communauté de communes d’Auray-Quiberon-Terre-Atlantique, des lieux de loisirs : Jardin du Mille Club, Citystade, Pumptrack, stade… et bien d’autres équipements à découvrir sur le territoire.
Les acteurs économiques composés d’artisans, agriculteurs, commerçants… assurent quotidiennement les demandes de la population.
Les professionnels de santé et les services dédiés au bien-être sont aussi bien présents.
Un tissu associatif important et dynamique propose de nombreuses activités : sportives, culturelles, de loisirs…et anime la commune par de multiples manifestations tout au long de l’année.
Ce nouveau site est loin d’être abouti et bien des rubriques sont encore à compléter, mais, qui va doucement va sûrement ! Nous vous remercions de votre indulgence.

Bonne visite à la découverte de notre belle région et à bientôt soit sur notre site, soit sur place. Nous vous accueillerons avec grand plaisir.
Le Maire Claude Jarno


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.