08/11/2021

L'association AMPER recrute des aides à domiciles sur notre commune, une vingtaine de postes sont à pourvoir sur le Morbihan !


Une solide expérience
Créée à l'initiative de la MSA, l'association AMPER propose des services d'aide et de maintien à domicile. "Nous aidons les personnes âgées ou handicapées à continuer à vivre chez elles dans de bonnes conditions. La demande est actuellement forte, et, comme dans beaucoup de secteurs d'activités, le recrutement demeure difficile. Chez AMPER, présente sur une grande partie du département du Morbihan (siège à Vannes plus 4 agences), ce sont 330 aides à domicile qui s'occupent quotidiennement de 2 300 bénéficiaires. Aujourd'hui, c'est plus d'une vingtaine de postes qui sont à pourvoir dans l'aide à domicile sur le Morbihan".

Un métier riche en pleine mutation
Ronan LE MENE, responsable des Ressources Humaines à AMPER explique : " Les missions sont variées et font sens : entretien du logement, préparation des repas, courses, entretien du linge, aide à la toilette, transferts, accompagnement aux sorties. Pour répondre de façon pérenne aux demandes en constante augmentation des bénéficiaires, l'association AMPER propose des postes en CDI ou en CDD, à temps partiel ou temps complet, avec ou sans diplôme et expérience. Des temps de fomation et d'intégration accompagnent le nouveau salarié. Si l'expérience et/ou la formation dans nos métiers sont appréciées chez nos candidat(e)s, nous apprécions également des profils venant d'autres secteurs où les aptitudes et le savoir-faire sont transposables à nos métiers."

Vous souhaitez rejoindre AMPER, ou en savoir plus sur les métiers de l’aide à domicile ?
Envoyez votre candidature à rh@amper-asso.fr ou contactez le service Ressources Humaines AMPER au 02 97 46 56 11.

Sur la photo, une partie de l’équipe de Camors : Emeline MEDIN, Assistante de secteur, Cécile PEDRON, Responsable de secteur, Isabelle Beaussillon, Camille Chavaudra, Christine Le Goic et Catherine Vallée.

recrutement-aides-a-domicile.jpg